Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam

Le forum de l'Alliance LCDAS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
AuteurMessage
Erato
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:57

:) Bonjour,

Je me présente : je suis Erato, du village d'Eratopolis, coordonnées 51:27 (île d'Eldutia) et j'aimerais bien intégrer votre alliance car elle me paraît sensée, de bon aloi, sans prise de tête, et puissante de surcroît.

Présents sur Eldutia, vous l'êtes aussi sur Poluitia et Phiacios ou j'ai également une colonie : je ne suis pas sans remarquer que l'alliance FDLC y est présente tout comme vous et que vous êtes à peu près les 2 grosses alliances du coin; n'ayant aucune affinité avec l'autre alliance, j'ai pensé que ma candidature si elle est acceptée ferait un membre de plus présent pour qu'ils n'aient pas le monopole et pour faire pencher le nombre en votre faveur.

Ma présence dans le jeu se fait plutôt le soir et un peu la nuit, tous les jours (même fériés), la journée étant consacrée à la recherche d'un emploi.

Mes qualités sont la loyauté, la fidélité, le sens de l'honneur et de la justice, le courage, l'humour et ... plein d'autres lol! .

Mes défauts sont ceux de mes qualités (plus quelques autres).

Ma devise : je suis pacifique mais faut pas s'y fier !

J'aime les jeux video, les chiens, les films de sci-fi, Steven Seagal, le roquefort et la couleur noire.

Voilà un portrait plus ou moins bref de moi.

Si ma candidature vous intéresse, envoyez-moi un petit mot. Si elle ne vous intéresse pas, aussi car communiquer ça fait plaisir par les temps qui courent.

Bonne journée et bon jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Erato
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Ma demande de candidature   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:14

Embarassed Pour la réponse à la question : "quel âge as-tu ?", eh bien disons que j'ai largement la majorité.

Pour le zoo, je suis membre de monzoo.net

Je joue également sur Travian et Tribal wars (non non je ne suis pas no life comme on dit, mais au chômage + insomniaque alors j'ai du temps).

Pour les jeux, c'est Tomb Raider, les Sims, Resident Evil, Silent hill, et les vieux Syberia, Chevaliers de Baphomet, Odd etc ...

J'aime aussi les lemmings.

Pour ce qui est de mon secteur, c'est Ramses 2 qui est sur mon île, Miniature, Ramsès 2 et Torus sur l'île Poluitia où je suis Cliopolis.

Quant à mon orthographe, c'est normal si elle n'esst pas trop pourrie (bac lettres+latin), donc pas de mérite spécial. Je déteste le langage sms/texto et suis pour que perdure notre belle langue.

Euh, sinon je m'aperçois que j'ai oublié de vous dire un truc qui, je l'espère, ne fera pas pencher la balance du mauvais côté : je suis une fille.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée et j'attends de vos nouvelles très prochainement pour me faire savoir votre verdict.

Bonne soirée à ceux qui sont en promenade sur le web à cette heure comme moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erato
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Compléments d'information   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:42

Wink Bonjour aux uns et bonne nuit aux autres !

Pour ce qui est de mon zoo, je ne me souviens pas dans quel monde je m'étais inscrite (j'ai cliqué au hasard) et je me demande quelle différence il y a d'ailleurs.
J'étais déjà là-bas il y a un an et puis je me suis lassée à cause des enchères (je n'aime déjà pas e-bay alors ça n'est pas pour retrouver le système ailleurs !). Puis je suis revenue parce que ce qui m'amuse c'est le train et économiser pour avoir des animaux (je suis très économe et gestionnaire). Pour ceux ou/et celles qui sont sur monzoo mon pseudo est ménilmuche (vous verrez je suis à la queue vu qu'en ce moment je surveille mes troupes sur Travian et sur Tribal wars du coup c'est un peu en stand-by.

Pour répondre à la question sur Travian, je suis dans le monde speed, mais mon alliance est petite et la cupidité étant ce qu'elle est je ne vais pas tarder à me faire dévorer par d'autres alliances à cause de la chasse éhontée aux merveilles. Je suis mortitia du village rhumdemartinix (si,si), alliance AGU, mon fils Dem0kdawas est dans l'alliance DNC (affaire de famille quoi !). Seule ma fille est sur Counter Strike (Les shoot'em up ça n'est pas du tout ma tasse de thé !).

Je ne suis pas une habituée des forums mais je m'y mets tranquillement.

Si vous m'acceptez, aurez-vous la gentillesse de me dire comment il faut s'y prendre officiellement : dois-je formuler la même demande par mon ambassade ou n'est-ce pas la peine ? En fait, j'ignore le processus "légal" sur Ikariam.

Je trouve votre forum très sympa et convivial, et, sans vouloir être rabat-joie, je vais rarement sur le forum officiel du jeu car je le trouve très froid.

Désolée de poster aussi long, mais il faut bien qu'on fasse connaissance.

Bon, je ne suis pas une grande blonde et pourtant je suis ch'ti d'origine par ma mère et polak par mon père. J'habite Paris et j'aurais préféré La Rochelle ou la Bretagne mais pour le boulot et le logement c'est encore plus galère, alors la mer c'est dans mes rêves :)

Que la journée vous soit douce et pleine de ressources.

Bon jeu à toutes et tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Erato
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Merci de votre soutien à toutes et tous   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:13

:) Je suis hilare à chaque fois que je reviens sur ce forum carvous avez tous de l'humour et c'est mon moteur dans la vie.

C'est vrai que j'écris trop long mais en fait c'est parce que je tape comme je parle (c'est mon métier), alors ne m'en veuillez pas.

Comme vous êtes sympas, je vais vous faire ma fiche signalétique vite fait parce que maintenant je sais que vous êtes ouverts vraiment (attention aux courants d'air!)(lol)

Brune , 1m72, sosie réel de Patti Smith (du temps des années 80) pour ceux et celles qui connaissent, les bagnoles je n'y connais rien mais je suis ancienne motarde (honda 900 bol d'or), j'ai un chien, un furet, 3 rats et ... 2 enfants (13 et 22 ans), j'ai 53 ans mais mon teint sans rides de jeune fille est dû à la consommation régulière de cervoise fraîche et de viande rouge (même pas peur de la côte de boeuf!). Je suis capricorne et pas renfermée contrairement à la mauvaise réputation de ce signe.

J'ai connu les premiers ordis et je bossais déjà dessus en traitement de texte (si,si, en 1982!). En gros,vous faîtes l'acquisition d'une pièce historique lol!

Si vous avez besoin de recettes de cuisine, ne vous gênez pas j'adore manger et cuisiner (en plus, je peux sans problème !).

Voilà tout, je crois que je n'ai rien oublié... Ah si : j'adore le rugby, le tricot, et les blagues sur Chuck Norris !

Je m'en vais de ce pas vous faire ma demande via le processus officiel.

A bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chronik
Admin
Chronik


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:09

Demande acceptée,

Welcome!

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdas.monally.com
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Adhesion
» Demande d'adhésion
» Demande d'adhésion n°2 !
» demande d'adhésion
» Demande d'adhésion de Fairune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam :: Diplomatie :: Demandes d'Adhésions-
Sauter vers: