Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam

Le forum de l'Alliance LCDAS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus

Aller en bas 
+7
Chronik
Palfrenier
nini-baur
kayserfab
Anilasta
SarahilanD
Torus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doberman
Invité




Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:07

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais vivement incorporer votre alliance.

Une petite présentation s'impose évidement :

Je suis Dobermanus, je viens d'arriver sur le serveur Iota il y a deux jours, donc effectivement j'ai un nombre assez important de points...
Je suis un ancien du serveur Delta, j'ai stoppé mon compte en juin (déplacements vacanciers m'empêchant de checker mon compte, et passer en mode vacance m'aurait fait reculer de façon significative dans le classement).
J'avais je ne sais plus combien de points au classement général mais j'étais top 500 au général et top 100 en flotte, cette dernière représentant un peu plus de 400k en points. Je faisais parti de l'alliance A_0. Oui effectivement je suis un raideur, et aime à mes heures perdues visiter quelques contrées afin tout simplement de dire bonjour et merci à ces différentes bourgades.

Je suis fidèle, bon esprit, et plutôt bon joueur. Mes raids se font en fonction des directives diplomatiques de l'alliance, et je préviens (en général avant, c'est mieux) si je vais visiter des bourgades appartenant aux alliances top 100. J'évite de créer des conflits inter/alliances lorsque des membres de la team sont contres ou en position d'infériorité dans leur secteur.

Etant tout nouveau sur le serveur, ma flotte ne ressemble à rien, d'ailleurs sur un plan existentiel elle n'est point.

Ma candidature résulte de la lecture de votre page de présentation ingame qui m'a paru franche, amicale, sympa et ouverte à de multiples possibilités d'ordre...enfin on peut toujours en discuter :)

Sur un plan extra ikariam, j'ai eu ma période ogame sur l'uni 16 (si certains connaissent, enfin je pense que oui).

Voilà, j'ai constitué mon Palais dans la matinée, et attends d'avoir les ressources nécessaires pour fonder ma première colo (le mec qui raconte sa vie....)

J'espère que ma candidature vous auras plût; et si ce n'est pas le cas je viendrais tous vous raider plus tard, afin de vous faire regretter d'avoir refusé un passionné de bilboquet de curling et de ricochets sur les flaques d'eau le soir à la tombée de la nuit lorsque l'envi vous en prends.

Sur un plan plus réel, je suis étudiant en maths sur Paris (le mec qui raconte encore sa vie...)

Bonne continuation à tous et à très bientôt si le coeur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Torus
Pistolet hors-service
Torus


Nombre de messages : 778
Age : 53
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:43

Salut Doberman,

Nous avons déjà un peu parlé IG. Je peux déjà dire à mes camarades que tu es majeur.

Sache que dans la zone où tu te trouves,nous sommes déjà pas mal implanté. Le but de notre alliance n'est pas forcément de guerroyer (Y'a surtout le général qui aime ça mais il est un peu plus loin) mais de passer des bons moments ensemble et d'insérer des joueurs agréables à notre groupe.

Je laisse mes camarades poser leurs questions. Prépare toi moralement car ça va être intense.
Revenir en haut Aller en bas
do ber m
Invité




Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:54

Sur un plan moral, psychologique, et dans une visée psychédélique, je serais ravi de répondre, discuter, virevolter sur différents thèmes importants comme celui de la disparition progressive des dragées fuca. Ou alors sur le pourquoi en 1400 avant Montesquieu le maquis n'était pas ce qu'il avait lieu d'avoir été.

Sur un plan alliancitique, mon but n'est pas de convertir mes possibles futures frères d'arme aux joies de participer à des journées portes ouvertes organisées chez de nombreux ikariens. Après il faut savoir s'inviter :)
L'objectif ultime serait de braver ces nombreux obstacles pour la reconquête total du jardin de la cabane au fond du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
celui qu
Invité




Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:57

En effet je ne peux plus utiliser mon pseudo car ce dernier est déjà pris...
Le post précédent vient du même auteur/écrivain que le premier de ce topic.

Pour moi qui ne me comprends même plus je précise : Dobermanus.
Revenir en haut Aller en bas
SarahilanD

SarahilanD


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 16/11/2008

Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:00

si tu t'inscrit à chaque fois que tu veux poster, tu vas perdre toutes tes lettres *mdr
Revenir en haut Aller en bas
D O B e
Invité




Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:06

D'après l'ancien code civil instoré en Moldavie en 600 après la reconquête de la cabane à l'entrée du jardin, la nomination fortuite d'un être voulant être, n'est que désuétude face à l'obtempérance maline du mesquin.

J'en perds mes lettres de pauvreté, mon clavier n'effectue qu'un cycle ponctuel de rattachement pseudo littéraire mais pourtant la volonté vilipande (pourquoi pas ?) s'infiltre à travers mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Torus
Pistolet hors-service
Torus


Nombre de messages : 778
Age : 53
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:20

Quel vocabulaire,c'est pour toi nounours blanc !! Trop compliqué pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
2be2
Invité




Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:36

Salut c'est Filip des 2be2 !

Je voulais juste dire que Dobermanus a l'air génial, et si j'étais lui je me ferais passer pour Filip des 2Be9 pour m'auto-féliciter, ou m'voiture-féliciter, je sais plus comant ça s'ékrit dayeur j'è l'imprécion de fëre de plus an plus de fôthes d'aurtograffe, aleaurx je ma rais te là kär mai me ma gramèrre en prants in koûts...

Kwordyalemant
Revenir en haut Aller en bas
J.Chirac
Invité




Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:47

Mes Chers compatriotes

Je tenais à vous signaler que le déjanté qui se fait appelé par différents pseudos n'est autre que la seule et même personne, mon petit fils Jean Christophe Pompidou.
Il souffre d'octa-personnalité et ne sais plus qui il est.

D'ailleurs je me demande bien où j'habite.

Cordialement

Simone Signoret
Revenir en haut Aller en bas
Torus
Pistolet hors-service
Torus


Nombre de messages : 778
Age : 53
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:50

Encore un déjanté !! J'y crois pas,on va se payer tous les givrés du monde Iota !!

Sérieusement Dobermanus,tu peux pas poster avec le pseudo du départ ??
Revenir en haut Aller en bas
SarahilanD

SarahilanD


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 16/11/2008

Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:54

*Oh! Y a t'il un psychiatre dans la salle ????
Revenir en haut Aller en bas
Torus
Pistolet hors-service
Torus


Nombre de messages : 778
Age : 53
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:58

Non,on a juste un général avec un balai pour nettoyer tout ça !! *mdr
Revenir en haut Aller en bas
F.Leboeu
Invité




Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:00

Ba non... On me dit que le pseudo est déjà utilisé...

Alors moi j'essaye de trouver mon identité, ma raison d'être, mais c'est pas possible.

Je vais réécouter l'album de Jeanne Calmant afin d'y voir un peu plus clair à travers les tourments de la solitude.

Personelement j'y vois pas plus clair qu'à travers le trou du ... d'une vache normande.

Dobermanus
Revenir en haut Aller en bas
Torus
Pistolet hors-service
Torus


Nombre de messages : 778
Age : 53
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:03

Ben,y'en a parmi nous qui s'y connaissent en vaches suisses mais pour les vaches normandes,tu as l'air de t'y connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
SarahilanD

SarahilanD


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 16/11/2008

Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:12

F.Leboeu a écrit:


Personelement j'y vois pas plus clair qu'à travers le trou du ... d'une vache normande.

Dobermanus
normal pour leboeuf !
Revenir en haut Aller en bas
Torus
Pistolet hors-service
Torus


Nombre de messages : 778
Age : 53
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:18

Excellent SarahilanD *mdr
Revenir en haut Aller en bas
P.Coelho
Invité




Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:30

Effectivement bien vu, j'espérais que quelque mammifère du troisième âge s'accoutumant à dormir sur le flanc droit face la remarque.

D'un point de vue bibliquement investit, Noé n'accepte que les être se couchant à la gauche de son flanc. Ce dernier étant disponible pour pas plus d'un euro à la boulangerie à côté de la poste, juste derrière la mairie après la rue qui ne se cite pas.

Dobermanus
Revenir en haut Aller en bas
Anilasta

Anilasta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/12/2008

Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:33

Et bien, on dirait qu'un fou veut nous rejoindre ? De toute façon on est plus à un près non ?
Bon et bin pour ma part à part son côté guerroyeur ( je sais pas trop comment dire Question ), rien en lui ne me paraît contre indiqué son existence parmi nous ! alien
Revenir en haut Aller en bas
kayserfab
alias Rocco Sipetit
kayserfab


Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/12/2008

Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:41

Salut Dobermanus,
j'espère que ton pédigrée est en règle car certains, ici, ne plaisantent pas avec la jungle animale.
T'es encore plus givré que certainEs donc pour moi, ça me semble positif pour ton entrée mais je ne pose qu'une seule condition : place un avatar avec un bidule qui peut niquer les oursEs (je laisse errer ta fertile imagination).

PS : heureusement que t'as pas fait fac de lettres........
Revenir en haut Aller en bas
nini-baur

nini-baur


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:07

Bon on m'a dit de passer sur le forum qu'il y avait queue ,je ne pensais pas tomber sur un

Doberman..........


Du moment qu'il est majeur ...

es tu vacciné?

SI oui pas c'est ok pour moi.......
Revenir en haut Aller en bas
G.Lucas
Invité




Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:11

Mon avatar n'attend que la permission de sortir sur nos écrans.
Quand à la chasse à l'ours, l'avatar ne chasse pas, il traque vise et assujettie la proie à son canon.
L'avatar ne fait pas que chasser, il est arboré de son plus langoureux voile de l'extinction à la recherche d'une femelle égarée à travers les plaines du Kazakhstan, ce afin de l'honorer de son accoutumance à l'ouverture lymphatique de l'être visé.

Dobermanus
Revenir en haut Aller en bas
kayserfab
alias Rocco Sipetit
kayserfab


Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/12/2008

Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:13

nini-baur a écrit:
Bon on m'a dit de passer sur le forum qu'il y avait queue ,je ne pensais pas tomber sur un

Doberman..........


Du moment qu'il est majeur ...

es tu vacciné?

SI oui pas c'est ok pour moi.......

Tu peux traduire ta dernière phrase??
Je sais, t'es dysléxique.
Je t'aime Nini !!!!!!
*aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
kayserfab
alias Rocco Sipetit
kayserfab


Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/12/2008

Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:19

G.Lucas a écrit:
Mon avatar n'attend que la permission de sortir sur nos écrans.
Quand à la chasse à l'ours, l'avatar ne chasse pas, il traque vise et assujettie la proie à son canon.
L'avatar ne fait pas que chasser, il est arboré de son plus langoureux voile de l'extinction à la recherche d'une femelle égarée à travers les plaines du Kazakhstan, ce afin de l'honorer de son accoutumance à l'ouverture lymphatique de l'être visé.

Dobermanus

Ouahhhhhhhhhh !!!!!!!
tu peux me fournir un échantillon de tes cigarettes???? Je suis invité, samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
SarahilanD

SarahilanD


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 16/11/2008

Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:20

nini est peut être dyslexique mais elle n'est pas incontinente, elle ! *pst
Revenir en haut Aller en bas
kayserfab
alias Rocco Sipetit
kayserfab


Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/12/2008

Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:21

SarahilanD a écrit:
nini est peut être dyslexique mais elle n'est pas incontinente, elle ! *pst

C'était du privé, Sarah !!!!!!!!!!
Tu m'as trahi.
*TM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus   Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion, Candidature de Dobermanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande Adhesion
» Demande d'adhésion
» Demande d'adhésion
» Demande d'adhésion n°2 !
» demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam :: Diplomatie :: Demandes d'Adhésions-
Sauter vers: