Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam

Le forum de l'Alliance LCDAS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de renseignement pour candidature

Aller en bas 
+5
kayserfab
trampo
Torus
Chronik
Miniature-Emma
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angelfur
Invité




demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:00

Bonjour, à tous et toutes,

j'ai pu voir dans votre forum (pour les quelques sujets lus) qu'il y a une bonne ambiance dans votre groupe. De plus j'ai vu que vous recrutiez quelque soit le niveau, c'est pourquoi je viens vers vous. Je suis en effet plutot débutant dans Ikariam (- de 1000 points), mais j'ai une grande envie de rester dans ce jeu. Je me connecte assez souvent (au moins deux fois par jour) et je progresse assez vite car j'ai un voisin de bureau qui joue déja depuis un petit moment.J'aimerais bien faire parti de votre alliance (même si c'est pour plus tard, quand j'aurai plus évolué...).
Je souhaiterais donc savoir si ma candidature vous intéresse et quels sont les critères pour pouvoir rentrer Question
J'ai deux villes (cristal et marbre) et j'espère faire ma troisième d'ici la semaine prochaine.
J'ai connu votre alliance car j'ai fait du commerce avec l'un de vous donc je ne suis pas très loin (2 iles).
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas Exclamation

Merci de votre réponse quelle qu'elle soit.

Angelfury.
Revenir en haut Aller en bas
Miniature-Emma

Miniature-Emma


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de renseignement pour candidature Empty