Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam

Le forum de l'Alliance LCDAS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de renseignement pour candidature

Aller en bas 
+5
kayserfab
trampo
Torus
Chronik
Miniature-Emma
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angelfur
Invité




demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:00

Bonjour, à tous et toutes,

j'ai pu voir dans votre forum (pour les quelques sujets lus) qu'il y a une bonne ambiance dans votre groupe. De plus j'ai vu que vous recrutiez quelque soit le niveau, c'est pourquoi je viens vers vous. Je suis en effet plutot débutant dans Ikariam (- de 1000 points), mais j'ai une grande envie de rester dans ce jeu. Je me connecte assez souvent (au moins deux fois par jour) et je progresse assez vite car j'ai un voisin de bureau qui joue déja depuis un petit moment.J'aimerais bien faire parti de votre alliance (même si c'est pour plus tard, quand j'aurai plus évolué...).
Je souhaiterais donc savoir si ma candidature vous intéresse et quels sont les critères pour pouvoir rentrer Question
J'ai deux villes (cristal et marbre) et j'espère faire ma troisième d'ici la semaine prochaine.
J'ai connu votre alliance car j'ai fait du commerce avec l'un de vous donc je ne suis pas très loin (2 iles).
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas Exclamation

Merci de votre réponse quelle qu'elle soit.

Angelfury.
Revenir en haut Aller en bas
Miniature-Emma

Miniature-Emma


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:46

Bonsoir et bienvenue !
Pour les questions :
- dans quel coin d'Ikariam es-tu ?
- as-tu plus de 18 ans ?
Je laisse la parole à mes amis ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chronik
Admin
Chronik


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:51

Certes, deja les deux questions qui tuent !
lol!

Sinon, raider ou farmer?

as tu des amis? des ennemis sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdas.monally.com
Torus
Pistolet hors-service
Torus


Nombre de messages : 778
Age : 53
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:06

Bienvenue chez nous.

On peut voir que certains "bureaucrates" s'amusent bien !!! lol

Tu peux nous parler de ton ami,il est sur Iota aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
trampo

trampo


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2008

demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:33

C'est quoi la couleur de ton pull préféré ? lol!

Oui, je sais, ça a rien à voir, mais je l'avais dit que je suis nulle pour les questions aux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Miniature-Emma

Miniature-Emma


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:36

Ah, j'ai oublié :
- avec qui as-tu fait du commerce ? (simple curiosité féminine *ange )
Revenir en haut Aller en bas
kayserfab
alias Rocco Sipetit
kayserfab


Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/12/2008

demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:07

Bonjour Angel,

trouve moi dans les 24h 441500 bois, 125000 vin, 150000 marbre, 80000 soufre et 50000 cristal et je dis OUI à ta venue chez nous.

Ou alors, réponds à une seule question très sincèrement : que penses-tu des ours en général (tu sais, ces gros plantigrades qui ne sentent pas bon, qui bouffent nos saumons et piquent notre miel)?
De ta réponse dépends ton avenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
trampo

trampo


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2008

demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:53

Ton avenir ici... Enfin, juste tes relations avec Kay (bonnes ou mauvaises) et avec d'autre(s) suivant si ta relation avec Kay est bonne (dans ce cas, ça sera mauvais) ou mauvaise, (dans ce cas, ça sera bonnne)

Oui, je sais, il est tard... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nini-baur

nini-baur


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:40

Bienvenue à toi .....
Revenir en haut Aller en bas
angelfur
Invité




demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:42

Ou la la...

toutes les questions arrivent d'un coup...

alors commençons :

j'ai 23 ans. ma position est 7- / 3- avec une petite ville s'appellant démonpolis.
Pour l'instant je suis plutot farmer, d'une part parce que je connais pas suffiament le jeu pour combattre et d'autre part, je ne suis pas un garçon violent de nature, néanmoins je tiens à dire que la vengence est un plat qui se mange froid...

J'ai fait du commerce avec Trampo de votre alliance. Mon ami est aussi sur iota, mais il est perdu de l'autre côté du monde dans les eaux de 3- / 6- si je me souviens bien. Il a essayé de faire du commerce avec moi mais ces bateaux mettent plusieurs heures à arriver. Pour conserver un peu de son anonymat, je ne vous en dirai pas plus...

Pour trouver des ressources de cette importance, je crois qu'il ne faut pas s'adresser à moi, je n'arrive même pas à me constituer des réserves supérieur à 5000. Et en ce qui concerne mes relations avec Kay..., bah je les connais pas.

Des amis dans le coin où je suis, j'en ai pas, mais des ennemis non plus. Je me fais attaquer de temps en temps par qqun mais jamais le même ni la même alliance. je suppose que c'est juste pour me piquer qques ressources...

Voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes vos questions...

PS : j'aime bien toutes les couleurs, même si aujourd'hui, j'en ai un noir.... What a Face
et j'aime bien les ours, mais surtout quand on peut les observer dans un zoo ou dans un reportage télé
Revenir en haut Aller en bas
trampo

trampo


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2008

demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:01

Citation :
et j'aime bien les ours, mais surtout quand on peut les observer dans un zoo ou dans un reportage télé

*respect

ça, c'est une trop bonne réponse de politicien ! soit ça fâche tout le monde, soit ça fâche personne ! On va voir si elle plaît à Kay, comme ça tu sauras si tu vas avoir de bonnes relations avec lui. Si c'est pas le cas... c'est pas grave ! lol!

Pour info (à toi et aux autres LCDAS), 7- / 3- , c'est ma première ville, elle est plutôt isolée, mais je l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
angelfur
Invité




demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:32

Comment voulez vous répondre à une question pareil ? aimer les ours !?:

tout le monde aime winny l'ourson mais je pense que beaucoup détestent les ours réintroduits dans les pyrénées... *vainqueur

d'accord,... encore une réponse de politicien...

disons que dans l'ensemble, oui j'aime bien les ours.
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
trampo

trampo


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2008

demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:20

Remarque, moi, je m'en fiche... Si j'ai envie d'embêter quelqu'un, je choisi la réponse qui fâche, si j'ai envie qu'on me fiche la paix, je choisi l'autre réponse. *siffle
Revenir en haut Aller en bas
anna-light
Mon espionne adorée !
anna-light


Nombre de messages : 239
Localisation : Espionne de Pal
Date d'inscription : 21/12/2008

demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:33

Hello Angelfur,

Que penses tu des espionnes venues du froid ? lol
Revenir en haut Aller en bas
angelfur
Invité




demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:19

hello anna,

pour les espionnes, j'aime pas trop ça... ça fait du style je te fais pas confiance... No

en revanche pour celles qui viennent du froid... je peux peut-être faire une exception...
j'adore tout ce qui a trait avec le froid... la mythologie nordique... le père noël... les jolies blondes... *frime

voilà, je sais pas à quoi ça m'avance de raconter ça mais je me marre bien avec vous.. *mdr
Revenir en haut Aller en bas
anna-light
Mon espionne adorée !
anna-light


Nombre de messages : 239
Localisation : Espionne de Pal
Date d'inscription : 21/12/2008

demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:51

lol! *mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chronik
Admin
Chronik


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:26

pas ds ma zone, dc comme d hab...
par contre niveau ambassades... t en es ou pal?
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdas.monally.com
trampo

trampo


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2008

demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:04

Ah, on sait pas si finalement tu aimes les ours ou pas, mais tu aime le froid....
Je veux être là quand sarahiland se ramènera ! lol!

édit : oui, effectivement, tu es bien loin de tout le monde, j'ai juste une ville dans le coin, et moi, question coup de main au niveau militaire, ben c'est déjà bien si j'arrive à défendre mes propres villes, quoi *rouge i.

Tout ça pour dire que je ferai ce que je peux pour te défendre si jamais t'as des attaques trop constantes (c'est aussi ça une alliance =) ), mais je te dis cash que je vais pas aller botter le derrière à quelqu'un s'il te pille trop souvent, et certainement pas d'expéditions punitives... je peux pas me le permettre pour l'instant. *rouge je saurais pas faire face à une expédition punitive à cause de mon expédition punitive *mdr
Revenir en haut Aller en bas
kayserfab
alias Rocco Sipetit
kayserfab


Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/12/2008

demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:36

Tu aimes les ours, je cite, "dans un zoo".

Bienvenue à toi, angelfur!

*trinque

Mais attention, au dernier recensement, une seule ourse femelle tente de survivre en liberté.
Et c'est chez nous qu'elle s'est planquée. Ces apparitions se font rares, ces derniers temps, sur ce forum (moi aussi, d'ailleurs), mais quand elle vient, ce n'est JAMAIS pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angelfur
Invité




demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:10

Pour les attaques c'est pas trop grave, car je me connecte assez souvent et donc j'agrandi mes villes souvent et donc j'ai jamais trop grand chose dans mes entrepots. Le mieux qu'on m'est volé pour l'instant, c'est 800 matériaux...
Ce qui me plait dans votre alliance, c'est que chacun fait le max pour aider les autres mais sans jamais se mettre en péril. Il y a l'entraide mais pas l'imbécilité et ça, ça se voit pas dans toutes les alliances... Pour l'instant, je ne demande rien de militaire. En revanche si l'un de vous a quelques ressources en trop, je veux bien l'en débarrasser... *vsss
Sincèrement, en ce moment ce dont j'ai le plus besoin, c'est d'un nom d'alliances dans la page présentant mes villes. ça dissouade quelques petits pilleurs à ce qui parait... Question

Par contre, j'ai deux questions : faut-il que j'eusse moi meme une ambassade pour intégrer votre alliance ?
et dans quelle zone êtes vous à peu près ?

Angelfury

PS : j'ai pu voir que Kayserfab était de Nancy. Et comme je suis moi même de Nancy, je me demandais si beaucoup d'entre vous étiez originaire de là ?
Revenir en haut Aller en bas
SarahilanD

SarahilanD


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 16/11/2008

demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:05

kayserfab a écrit:
Bonjour Angel,

Ou alors, réponds à une seule question très sincèrement : que penses-tu des ours en général (tu sais, ces gros plantigrades qui ne sentent pas bon, qui bouffent nos saumons et piquent notre miel)?
Non là Kay, c’est ton haleine que tu respires, pas le plantigrade !!!

angelfur a écrit:

J'ai fait du commerce avec Trampo de votre alliance.
Tu as échangé du bois contre du bois ? Parceque le commerce avec Trampo n’est pas toujours de tout repos pour les méninges…

angelfur a écrit:

Et en ce qui concerne mes relations avec Kay..., bah je les connais pas.
C’est bien, continue comme ça surtout !

angelfur a écrit:
et j'aime bien les ours, mais surtout quand on peut les observer dans un zoo ou dans un reportage télé
Tu as raison de bien aimer les ours, ce sont des animaux intelligents, racés, et trèèèès agréables. Par contre, si tu vas au zoo, prends aussi un billet pour ressortir, il vaut mieux ne pas prendre de risques...

Angelfur a écrit:
Ce qui me plait dans votre alliance, c'est que chacun fait le max pour aider les autres mais sans jamais se mettre en péril. Il y a l'entraide mais pas l'imbécilité et ça, ça se voit pas dans toutes les alliances...
Oh tu sais, c'est comme dans toutes les alliances, on a notre quota d'imbécilité.... Mais rassure toi, Kay a déjà tout pris....

Angelfur a écrit:
Par contre, j'ai deux questions : faut-il que j'eusse moi meme une ambassade pour intégrer votre alliance ?
Au moins une ambassade de niveau 1 dans une seule ville

Angelfur a écrit:
PS : j'ai pu voir que Kayserfab était de Nancy. Et comme je suis moi même de Nancy, je me demandais si beaucoup d'entre vous étiez originaire de là ?
Alors là, pour ta candidature, c'est mort. Notre politique est la même que chez lustucru : Pas 2 félés chez ikariam !
Revenir en haut Aller en bas
trampo

trampo


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2008

demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:36

lol! Arrête tu vas lui faire peur !

Oui, je pense qu'un nom d'alliance "dissouade" les pilleurs.

Pis d'abord, pour le commerce, je crois qu'angelfur n'a fait que m'acheter des marchandises. C'est les échanges qui sont dangereux avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
SarahilanD

SarahilanD


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 16/11/2008

demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:00

Ah oui tu as raison, lcda comme nom d'alliance ça fait super peur brrrrr !!!


Dernière édition par SarahilanD le Mer 4 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelfur
Invité




demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:20

De toute façon, même pas peur lol!

je viens de terminer mon ambassade, je vais chercher votre alliance et je vous envoie une demande officielle... *fleur2
j'attendrai le résultat de votre vote...
Revenir en haut Aller en bas
anna-light
Mon espionne adorée !
anna-light


Nombre de messages : 239
Localisation : Espionne de Pal
Date d'inscription : 21/12/2008

demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:53

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement pour candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement pour candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande Adhesion
» Demande d'adhésion
» Demande d'adhésion
» Demande d'adhésion n°2 !
» demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam :: Diplomatie :: Demandes d'Adhésions-
Sauter vers: