Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam

Le forum de l'Alliance LCDAS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de renseignement pour candidature

Aller en bas 
+5
kayserfab
trampo
Torus
Chronik
Miniature-Emma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torus
Pistolet hors-service
Torus


Nombre de messages : 778
Age : 53
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:34

42 points en armée,ça fait un peu légér pour faire peur non ? Même en étant dans une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
angelfur
Invité




demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:37

comme vous le savez, je suis néophyte sur ikariam, qqun pourrait m'expliquer ce que sont les points d'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
SarahilanD

SarahilanD


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 16/11/2008

demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:44

ce sont les petits personnages barrés d'une croix que tu dessines sur le carenage de ton avion quand tu as fait un mort. Moi, par exemple, je dessine des kays...
Revenir en haut Aller en bas
trampo

trampo


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2008

demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:04

Je sais pas comment on les calcule, mais ça a rapport avec les soldats et bateaux que tu as créé.

Torus, c'est le reste de l'alliance qui fait peur.

Pis ils vont psychoter les gens... :

** J'ai vu que deux LCDAS dans le coin... Ils ont pas l'air trop forts, mais... Il est où le reste ? ça tombe j'en ai un à côté de moi, qui me regarde, et je le sais même pas... Il est où le reste de l'alliance ? Je vais peut-être pas encore les attaquer **
*dehors
Revenir en haut Aller en bas
Palfrenier

Palfrenier


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 12/11/2008

demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:10

Salut,

Il semble que tu sois bien loin de tout le monde de l'alliance.
Alors je ne sais pas si notre alliance est la meilleure pour toi car en cas d'attaque personne ne pourra t'aider.


Par contre nous avons quelques conditions:

le premier mois est un mois d'essai ou nous regarderons comment tu évolues, tona assiduité à te connecter au jeu et au forum.
Si à la fin du temps d'essai tu remplis les conditions ton adhésion sera définitive, par contre si nous estimons que tu ne participe pas assez au forum et que tu n'es pas assez actif sur le jeu tu seras exclu de l'alliance.


Je te laisse réfléchir au sujet de l'éloignement et tu nous donneras une réponse.






PS: chro.....il y a 6 pts d'avance pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kayserfab
alias Rocco Sipetit
kayserfab


Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/12/2008

demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:38

J'avais prévenu que quand Sarah passerait, la morosité trepasserait. Mais là, elle nous a sorti un joli florilège de ses capacités d'adaptations, de réactions et d'attaques.
Tu marques un point, ma belle. C'est pas grave, j'en ai encore facile 15 d'avances.
Hum, c'est pas vrai mais c'est juste pour qu'angelfur ne croit pas que tu es la meilleure.

T'es de Nancy même, sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Chronik
Admin
Chronik


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:34

Effectivement, si tu es loin de nous, cela risque de poser des petits soucis, ou plutot de ne pas presenter bcp d interet, ni pour toi, ni pour nous...

en plus on semble un peu short en pts de diplo libres...

pal, je te laisse decider...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdas.monally.com
angelfur
Invité




demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:38

en effet, l'éloignement de mes cités ne présentent pas beaucoup d'avantages....

J'ai beau me plaire beaucoup parmi vous, il est vrai qu'il me sera difficile de vous aider ou d'être aidé par vous aussi bien commercialement que militairement.

Néanmoins, je pourrais être le vecteur d'agrandissement de votre alliance sur la carte....

Bref, j'admets que je ne sais pas encore quelle est la meilleure solution. Je vais encore réfléchir à cette proposition quelques jours si ça ne vous fait rien.

En terme de conditions pour rejoindre l'alliance, ça ne devrait pas trop poser de problème car je me connecte tous les jours de la semaine et au moins une fois le week-end (ça depend si je suis chez moi ou pas...).

Sinon, pour répondre à Kayserfab, oui je suis de Nancy même. Là j'habite Vandoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
kayserfab
alias Rocco Sipetit
kayserfab


Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/12/2008

demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:52

Eh ben tu t'exprimes rudement bien pour un Vandopérien. T'es pas des bas quartiers, toi.
lol!

Plus sérieusement, ton adhésion ne me pose aucuns soucis mais je ne suis qu'un pion sur le grand échiquier des LCDAS. Tiens, je redeviens "poète", moi.

PS perso : tu es déjà sans doute allé à la pépinière. Eh bien, nos trois ours brun font figures de ouistitis à coté de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
angelfur
Invité




demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:19

Merci pour ton soutien Kay, non je ne suis pas de la zone, mais je suis loin d'avoir un nom à particule.. lol!

je regarde actuellement autour de mes villes si il y a des alliances qui me bottent mais c'est pas trop la joie...

Sinon, pour Sarah, m...e, je pensais pas qu'elle était si monstrueuse.... (à prendre dans le meilleur sens du terme bien evidemment.) lol!

*dehors
Revenir en haut Aller en bas
SarahilanD

SarahilanD


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 16/11/2008

demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:51

le terme adéquat n'est pas "monstrueuse" mais "majestueuse" ! non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miniature-Emma

Miniature-Emma


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:24

voir "impériale" queen
C'est vrai qu'il serait peut-être plus interressant pour ta stratégie de jeu, de choisir une alliance près de toi.
Pour moi, pas de soucis, pour ton adhésion dans cette alliance.
Mais je ne suis qu'une humble petite chose, un simple grain de sable.
Tu as vu Kay, je t'es copité *qui
Revenir en haut Aller en bas
SarahilanD

SarahilanD


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 16/11/2008

demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:04

et puis Pal aussi est dans un trou du cul du monde, avec toi, ça fera deux.... Comme ça quand quelqu'un parlera de l'alliance au deux anus, on saura que c'est nous !
Revenir en haut Aller en bas
anna-light
Mon espionne adorée !
anna-light


Nombre de messages : 239
Localisation : Espionne de Pal
Date d'inscription : 21/12/2008

demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:37

lol! lol! *bravo
Revenir en haut Aller en bas
Palfrenier

Palfrenier


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 12/11/2008

demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:00

SarahilanD a écrit:
et puis Pal aussi est dans un trou du cul du monde, avec toi, ça fera deux.... Comme ça quand quelqu'un parlera de l'alliance au deux anus, on saura que c'est nous !


Tu sais ce qu'il te dit l'anus ???????


*baffe *secouer *gourdin
et pour terminer
*mort
Revenir en haut Aller en bas
anna-light
Mon espionne adorée !
anna-light


Nombre de messages : 239
Localisation : Espionne de Pal
Date d'inscription : 21/12/2008

demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:50

*aimeuh Pal
Revenir en haut Aller en bas
kayserfab
alias Rocco Sipetit
kayserfab


Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/12/2008

demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:07

Allez faire vos cochonneries ailleurs, non mais sans blagues!!!!

Sarah a dit :
et puis Pal aussi est dans un trou du cul du monde, avec toi, ça fera deux.... Comme ça quand quelqu'un parlera de l'alliance au deux anus, on saura que c'est nous !

Pal étant venu en premier, je le nomme chef des trous du cul : Troufougnouf 1er

Anna, dorénavant, quand tu rentreras de tes missions périlleuses chercher refuge dans les bras de ton Helvète, ne te trompe pas d'entrée de crotte grotte!

*content *content *content *content
Revenir en haut Aller en bas
anna-light
Mon espionne adorée !
anna-light


Nombre de messages : 239
Localisation : Espionne de Pal
Date d'inscription : 21/12/2008

demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:18

*ébloui *ébloui *cligne *qui *fleur2
Revenir en haut Aller en bas
angelfur
Invité




demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:45

Que de joie et de bonne humeur en ce monde...

En ce quiconcerne le trou du cul du monde... faut croire que tu n'as pas tort Sarah. Je travaille entre autres avec un marseillais et un rennais, et la première chose qu'ils ont dit en arrivant à nancy, c'est que la ville était perdu dans le trou du cul du monde...

Mais bon, ici on n'est pas emmerdé par des chauffards (en tout cas moins qu'ailleurs) et on n'a pas besoin de se décrotter à chaque coin de rue... en revanche on se démerde pas mal pour faire chier les touristes.... *bien *siffle


Bref, c'est plutot le paradis... *ange
Revenir en haut Aller en bas
kayserfab
alias Rocco Sipetit
kayserfab


Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/12/2008

demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:19

Ouais, et même qu'on a la plus belle place d'Europe, et que c'est une ville avec toutes les facs et écoles possibles et imaginables alors j'vous dit pas comme il fait bon se promener dans la vieille ville le samedi soir (aux beaux jours) : y'a 20 canons au mètre carré, et pas la queue d'une ourse mal léchée. LE PIED !
Revenir en haut Aller en bas
Miniature-Emma

Miniature-Emma


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:09

Bof, bof ... Rien ne remplacera jamais : Paris !
Les pavés, les terrasses de café, les musées, les petites rues biscornues, l'île Saint Louis, tous les ponts I love you
Pour moi, c'est la plus belle ville du monde, c'est incontestablement le seul endroit ou je respire !
Revenir en haut Aller en bas
angelfur
Invité




demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:26

Je veux bien que certains quartiers de paris soient super chouette et que tu puisses trouver toutes les activités culturels que tu souhaites, mais en ce qui concerne la respiration de l'air parisien... laisse moi rire *mdr

Taux de pollution au mètre carré : énorme
nombre de crottes d'animaux principalement de la race canine : trop pour pouvoir poser le pied sans marcher dans une...
(j'y étais la semaine dernière)

Bref, il y a des avantages et des inconvénients pour les deux situations. Chacun doit trouver sa place...
Revenir en haut Aller en bas
angelfur
Invité




demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:32

Bonjour à tous et à toutes,

Après mure et longue réflexion, je pense en effet qu'il n'est pas dans nos avantages respectifs que je vienne dans votre alliance.
Merci en tous cas pour votre accueil et votre humour.

Espérant vous revoir dans le jeu comme de futures alliés, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation.

Angelfury
Revenir en haut Aller en bas
trampo

trampo


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2008

demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:12

C'est clair que moi, j'ai qu'une ville dans le coin, que j'ai pas eu le courage d'abandonner, après, je me suis installée à tout un tas d'îles de là.

Juste sur ton île à toi, il n'y a pas beaucoup d'alliance ; mais à 2 ou 3 îles de là, tu trouveras certainement des membres de 1 ou 2 alliances qui sont sympas. Ce sera beaucoup plus pratique pour toi. *fleur

En tout cas, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
SarahilanD

SarahilanD


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 16/11/2008

demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:53

Bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement pour candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour candidature   demande de renseignement pour candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement pour candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande Adhesion
» Demande d'adhésion
» Demande d'adhésion
» Demande d'adhésion n°2 !
» demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam :: Diplomatie :: Demandes d'Adhésions-
Sauter vers: